CONFÉRENCES

Accueil / CONFÉRENCES
CONFÉRENCES2018-11-19T20:50:40+00:00

L’expérience client ne se construit pas comme une campagne publicitaire du 20e siècle. C’est le soin avec lequel l’expérience de marque est concoctée qui fait la différence.

La communication au service de la performance, de l’innovation et de l’engagement

Stéphanie explore les thèmes de l’identité, le branding et les communications à partir d’exemples reconnus bien sûr, mais aussi sous un angle bien personnel à partir des leçons de sa propre trajectoire et de celles des leaders et des entrepreneurs avec qui elle a travaillé au fil des ans.

Elle s’amuse avec les diktats d’hier et d’aujourd’hui pour mettre en lumière ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Car beaucoup se contentent encore de faire la promotion de l’émotion, du show-business ou encore de jeter de la poudre aux yeux en adoptant un jargon résolument obscur (inbound, remarketing & tutti quanti) et en allant même jusqu’à exclure les organisations du processus créatif.

Admiratrice de la nature humaine, Stéphanie raconte avec authenticité ce que la performance de haut niveau exige des leaders et des équipes, que les réponses se dévoilent lentement, comment rebondir après une épreuve… Bref, comment et pourquoi créer ce qui compte vraiment : l’identité, l’engagement et l’expérience.

Thèmes abordés

  • La publicité, la communication et le marketing au 21e siècle
  • L’identité, le branding et la marque employeur, une histoire de cohérence
  • L’expérience de marque 360° (clients, employés, actionnaires et communautés)
  • Les 4P de la performance humaine, financière et sociétale (People, Purpose, Planet, Profit)
  • L’innovation et la culture organisationnelle

Ce qu’en disent nos clients

Son enthousiasme, sa capacité à vulgariser et à s’adapter à son auditoire assure une grande assimilation pour ceux qui l’écoutent. Merci pour ta générosité et ton sincère désir que tous tes interlocuteurs repartent enrichis! Mission accomplie!

Caroline Dignard, Recrutement Intégral

Excellente sur toute la ligne. Tu as été égale à toi-même; la présentation est bien bâtie, claire et cohérente.

Parlons de communication et de leadership.

Parce que chaque employé fait ET défait l’expérience.

Voir la vidéo