En avez-vous marre du branding, des manipulations et de toutes les autres tactiques qu’on emploie pour convaincre les clients d’acheter le dernier cri, la dernière nouveauté ou le nec plus ultra ? Personnellement, je suis un peu déçue de voir encore des entreprises se maquiller, et parfois se pervertir, en inventant de beaux slogans colorés, mais insipides, sans intention réelle et surtout, dénués de sens pour leurs employés et leur communauté.

L’expérience employé au cœur de tout. Se pourrait-il que les travailleurs aient envie de bean bags et de vacances illimitées parce que le travail qu’on leur propose est dénué de sens ? Il existe une alternative à la création d’images de marque en silo. Oui, on peut réunir les équipes de travail pour trouver la vraie mission de notre entreprise.

Posez-vous la question : pourquoi êtes-vous dans les affaires ? Demandez à vos employés pourquoi ils travaillent pour vous. Que viennent-ils chercher chez vous ?

Lire l’article complet sur LIME, Plateforme d’affaires rafraichissante