Description du projet

Ce n’est pas un hasard si PILGRIM éclot au moment où se termine ma formation de deux ans en psychologie et en communication, car l’idée est née quelque part entre l’Afrique du Sud et ici.

Ce parcours est en quelque sorte mon manifeste sur les rôles et l’importance du travail en communication, en marketing et en développement organisationnel. Ça me permet aussi d’exposer mes idées contre ce qui se dit (et surtout ce qui ne se dit pas) sur le leadership, la créativité, la performance et l’innovation.

Je crois que les cours et les formations offertes en communication sont techniques et proposent des recettes plutôt que de développer l’esprit d’analyse et la capacité à mobiliser avec impact les équipes envers nos projets.

Mon programme PILGRIM vise donc à déployer le potentiel des participants afin qu’ils deviennent plus conscients, plus confiants et plus détendus en leur permettant d’être et d’agir en cohérence avec leur identité personnelle ET avec leur rôle de leader au sein de leur organisation.

Pour en apprendre davantage lisez le cursus détaillé du programme : Parcours PILGRIM 2020.

Parcours Lanaudière au Musée d’art de Joliette – Mars à Septembre 2020
Parcours Montréal (lieu à déterminer) – Septembre 2020

     

Pour participer, communiquez avec nous au 514-754-4296 (info@thema.ca).