La communication au service de la performance, de l’innovation et de l’engagement

Stéphanie explore les thèmes de l’identité, le branding et les communications à partir d’exemples reconnus bien sûr, mais aussi sous un angle bien personnel à partir des leçons de sa propre trajectoire et de celles des leaders et des entrepreneurs avec qui elle a travaillé au fil des ans.

Elle s’amuse avec les diktats d’hier et d’aujourd’hui pour mettre en lumière ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Car beaucoup se contentent encore de faire la promotion de l’émotion, du show-business ou encore de jeter de la poudre aux yeux en adoptant un jargon résolument obscur (inbound, remarketing & tutti quanti) et en allant même jusqu’à exclure les organisations du processus créatif.

Admiratrice de la nature humaine, Stéphanie raconte avec authenticité ce que la performance de haut niveau exige des leaders et des équipes, que les réponses se dévoilent lentement, comment rebondir après une épreuve… Bref, comment et pourquoi créer ce qui compte vraiment : l’identité, l’engagement et l’expérience.