Blogue

Accueil / Blogue
Blogue2018-11-13T09:13:13+00:00

Savoir naviguer entre les écueils de l’expérience client

14 septembre 2018|Categories: Expérience de marque, Identité & Branding|

9 organisations sur 10 croient que l’expérience client est LA façon de se distinguer sur le marché alors que plus de 8 d’entre elles essuient des échecs parce qu’elles n’arrivent [...]

L’amour, les dragons et les entrepreneurs

26 mars 2018|Categories: Culture organisationnelle, Expérience de marque|

Cette semaine, j’aidais une entrepreneure dynamique pour son prochain passage à l’émission Dans l’œil du dragon. Notre conversation a tourné autour de sa vision, de ses objectifs et de l’orchestration [...]

Faites-vous un cadeau : avouez que vous êtes une commodité

19 décembre 2017|Categories: Culture organisationnelle, Identité & Branding|

Je suis unique. Ce que je vends est unique. — Bullshit ! Peu importe votre offre de service, votre approche, vos processus, vos idées, votre produit (même le produit-en-R&D-et-soi-disant-révolutionnaire), il y a [...]

Identité. Logo. Branding. Fais-en ton affaire !

18 novembre 2017|Categories: Culture organisationnelle, Expérience de marque, Identité & Branding|

Une marque, l’essence de l’identité, se révèle malgré notre volonté L’essence de votre marque ne doit pas être créée, mais plutôt découverte à partir de ce qui est. Pour construire [...]